• Journée 1: l'arrivée au centre

    Arrivée sous un beau soleil. Découverte du planning et des chambres.

    c'est chouette les lits jumeaux !

    Journée 1: l'arrivée au centre

    Journée 1: l'arrivée au centre

    Journée 1: l'arrivée au centre

    Journée 1: l'arrivée au centre

    nuit sans aucun problème. Par contre le réveil!!!!!en fanfare et tôt. trop tôt.

    « Centre d'hébergement les Hortensiasséjour classe volcan bilan »

  • Commentaires

    1
    priscilla
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:45
    Orrr sa rassure de voir que les enfants vont bien !!
    2
    Marie MANENT
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 04:53

    Bonjour !!!

    Un petit message pour mes loulous!!! Enzo et Nolan! je leur souhaite un joyeux anniversaire ! La maison est vide sans vous! Mais heureuse de voir que vous passer de très bons moments! Je vous embrasse très très très fort! je vous adore !

    Maman!

    3
    Cindy VILBERT
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:06

    Bonjour à tous !

    Une vraie aventure humaine pour les enfants et les enseignants qui "prennent" temporairement notre rôle. Ceci dit vous ne manquez pas de courage ! Je vous souhaite à tous un très bon séjour. 

    (Un gros bisou à ma fille Kélyndra, maman t'aime très fort !)

     

    4
    cindy JALASSON
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:44

    Bonjour à tous !

    je vous souhaite à tous de passer une très bonne semaine et je remercie à l'école d'avoir organiser ce petit séjour pour les enfants ce sera une très belle expérience pour eux profitez-en et j'embrasse très fort mes deux petite princesses Léa et Kenza

     

    5
    sabine
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:03

    je suis trés content que les enfants puissent vivre ce genre experience. j espère  que tout ce passe bien bsx  a touss et un enorme a mon fils brice bone journée!!!


     

    6
    Elisabeth Pegoud
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:57

    Ca fait du bien de voir les enfants en photo...Un gros bisou à mon Emeric d'amour,j'espère que tu t'amuses bien et que tu profites un maximum.Maman t'embrasse très très fort,je pense à toi tout le temps...Mettez plus de photos sur le blog je vous en prie!!

    Bonne semaine à tous les enfants et merci aux enseignants de faire partager cette aventure à nos bouts de choux!!

    La maman d'Emeric Pegoud

     

         

     

    7
    priscilla
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:29
    Bisxxx kaylla tu me manque mai j'espere que tu t'amuse bien a vendredi !!!!
    8
    Sabrina
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:24

    Bonsoir les enfants et les professeurs,


    Profitez bien de cette semaine pour découvrir les merveilles de notre belle île; Juste un petit coucou de St Pierre et pour vous dire qu'on pense à vous tous les jours et plus spécialement à ma petite princesse Marie.


    De la part de ta sœur Jade qui t'attend avec impatience et papa et maman. Gros bisous


     

    9
    benedicte
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:51

    a ce que je vois tout se passe bien. je suis très fière de ma fille ( neya ). profiter bien de votre séjours.

    10
    Ramassara Sandrine
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:13
    Cc je vous souhaite une trés bonne semaine a tous et merci au professeur(e)d avoir sacrifié leur temps pour faire découvrire aux enfants notre belle île sous un notre angle... Gros bisous a notre fils (Darryl)tu nous manke profite bien mon bébé.Maman et Papa
    11
    colette
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:42

    Gros bisous a mon fils M'rick j'espère que tout vas bien et merci de donner plus d'info lol a vendredi

    12
    Damien AVRIL
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:27

    Bonjour


    Avec un petit jour de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ENZO et à NOLAN, je vous aime fort et pense à vous. Je vous retrouve ce week end pour notre sortie à CILAOS, A+ les LOULOU. Bon séjour à vous.


    De la part de DAMIEN

    13
    Yasmine
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:39

    Kikou à tous !!!

    Pour nos p'tits loulous Mathéo, Maxence et Timothé.smilesmilesmile                                           J'imagine que vous avez passé une agréable semaine et que vous avez appris plein de nouvelles choses que vous allez pouvoir nous raconter dés votre retour. Je pense que ce séjour, entouré de vos petits camarades, vous a fait un petit peu grandir, mais pas trop quand même j'espère !!! Danièle, papa et moi vous faisons de gros gros bisous. A dans quelques heures !!! 

    Merci à l'équipe enseignanteyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :